Meuse Stang Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment créer un sujet ici?

2 participants

Aller en bas

Comment créer un sujet ici? Empty Comment créer un sujet ici?

Message  Cobra68 Lun 13 Juin - 3:55

TITRE

- Indiquez dans le titre, la date et le titre de l'évènement proposé;

Dans le corps du sujet:

- Si disponible, commencez par l'affiche de l'évènement (en général disponible sur le site qui en parle);
- Faites un copié-collé du lien, si c'est de circonstance.
- Donnez un descriptif clair de l'évènement, soit par copié-collé d'un site, soit avec un texte personnel.

Tout ceci aura l'avantage d'être clair pour tout le monde, merci! cheers
Cobra68
Cobra68
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 64
Localisation : Liège

https://meusestangclub.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un sujet ici? Empty Re: Comment créer un sujet ici?

Message  Cobra68 Mer 22 Juin - 22:01

Hello! Bon je découvre encore certaines des fonctionnalités du forum et il y a une chose très sympa, c'est le calendrier! Idea

Alors, pour qu'un évènement apparaisse sur ce dernier ET dans cette section, il faut aller sur calendrier, choisir le bon mois, puis la bonne date, puis "créer un évènement".

Là, vous vous retrouvez dans le même environnement que si vous créez un sujet (enfin presque). Vous écrivez donc le sujet en suivant les indications ci-dessus, mais avant d'envoyer, faites défiler et vous trouverez en bas, l'outil calendrier, où il vous faudra préciser la date et l'heure de l'évènement, ainsi que la durée en jours (si un seul jour, mettez 0).

Une fois tout bien en ordre, vous cliquez sur "envoyer" et vous avez créé un joli sujet dans la section des sorties, mais aussi lié au calendrier! cheers cheers cheers
Cobra68
Cobra68
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 64
Localisation : Liège

https://meusestangclub.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un sujet ici? Empty Re: Comment créer un sujet ici?

Message  BugsOli Lun 7 Jan - 22:39

Bah ça marche pas chez moi Sad J'ai pas accès aux dates vides du calendrier pour créer un nouvel évènement

BugsOli

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un sujet ici? Empty Re: Comment créer un sujet ici?

Message  Cobra68 Jeu 24 Jan - 0:22

BugsOli a écrit:Bah ça marche pas chez moi Sad J'ai pas accès aux dates vides du calendrier pour créer un nouvel évènement

C'est normal: dans la case de la date de ton choix, tu clique sur le tout petit icône en bas à droite (lorsque tu passe la souris dessus, une info-bulle dis "ajouter un évènement") pour créer le sujet.

N'oublie pas lorsque tu créeras le sujet, de déterminer la durée de l'évènement (date début et durée en jours - par exemple, une concentration d'un w-e, date début = le premier jour, durée = 2 jours).

Il est aussi sympa d'un point de vue visuel d'inclure l'image du flyers en début de post, de façon à ce qu'elle apparaisse lorsqu'on passe la souris dans le calendrier.

J'espère avoir été plus ou moins clair. study rabbit
Cobra68
Cobra68
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 64
Localisation : Liège

https://meusestangclub.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un sujet ici? Empty Re: Comment créer un sujet ici?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum